Illustration

#LeBlog

Retrouvez Docaposte à Santexpo du 17 au 19 mai 2022

Retrouvez Docaposte à Santexpo du 17 au 19 mai 2022

Evènement

Le 03.05.2022

3 min

Santexpo, le rendez-vous annuel de la santé, revient en présentiel pour sa 56e édition, à Paris Expo Porte de Versailles (pavillon 1) du 17 au 19 mai prochain. Plus de 900 exposants y accueilleront quelque 30 000 professionnels

Docaposte sera au rendez-vous pour présenter ses savoir-faire, solutions dédiées au secteur de la santé et innovations.

« L’offre de Docaposte, alignée avec la feuille de route « Ma Santé 2022 », répond aux grands enjeux des acteurs de la santé en proposant des solutions de confiance qui s’appuient sur un socle d’expertises et de savoir-faire. Pour l’édition 2022 de Santexpo, nous co-exposons avec le groupe La Poste sur un stand unique de 100 m² comprenant un espace de réception chaleureux pour échanger avec nos visiteurs. Nous avons hâte de retrouver cet événement fédérateur en présentiel ! » - Carla Gomes, Directrice du marché Santé chez Docaposte.

Créé et organisé par la Fédération Hospitalière de France (FHF), l’évènement rassemble les acteurs européens du secteur de la santé : soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé. 

Découvrez l’offre Santé de Docaposte

Rendez-vous sur le stand La Poste O-52 pour découvrir notre offre :

Retrouvez nos experts lors de conférences

Santexpo est également l’occasion de mobiliser l’écosystème de la santé sur des problématiques concrètes et partagées. Cette année, la thématique fil rouge est : « La santé, nouvelle frontière de l’Europe ? »

Retrouvez les experts santé de Docaposte à l’occasion de plusieurs prises de parole :

  • Carla Gomes, Directrice du marché Santé chez Docaposte et Stéphan Jeanneau, PDG d’Adobis Group le mardi 17 mai de 17H15 à 18H00 sur le thème : « Valorisation des données de santé, du small au big data, expertise & cas d'usages... »
  • Carla Gomes, Directrice du marché Santé chez Docaposte, le mercredi 18 mai de 9H15 à 10H15 à la conférence de la FHF labellisée PFUE (Présidence française de l’Union Européenne) sur le thème : « Une Europe protectrice : RGPD, NIS2, éthique... »
  • Carla Gomes, Directrice du marché Santé chez Docaposte, le mercredi 18 mai de 13h30 à 14h15 sur le thème : «Retour d'expérience INS»
  • Louise Eggrickx, Product Manager Santé chez Docaposte, aux côtés d’Emilie Perier, Product Owner chez Nouveal (filiale du groupe La Poste) et de Gaël Constancin, CEO chez i-Virtual (lauréat French IoT), le mercredi 18 mai de 14h15 à 15h00 sur le thème : « Optimiser la gestion des parcours patients »
  • Florence Caillat, Responsable Partenaires Stratégiques et Hélène Guidet, Directrice de comptes stratégiques Santé chez Docaposte aux côtés de Camille Navarro, Responsable adjointe du Marketing Produit chez Maincare (partenaire de Docaposte) le mardi 17 mai de 16h15 à 17h00 sur le thème : « les bénéfices de l’intégration des offres de dématérialisation de la paie à la solution RH de Maincaire pour les établissements hospitaliers »
  • Xavier Augay, Directeur général d’icanopée, solution de Docaposte, le mercredi 18 mai de 17H15 à 18H00 sur le thème : « Le médicament, accélérateur du Ségur vague 2 »