Illustration

#LeBlog

Docaposte à l'heure du BPO 3.0

Docaposte à l'heure du BPO 3.0

Actualité

Le 27.03.2018

1 min

Dans le cadre du développement de ses solutions d’automatisation des processus métier, Docaposte signe avec CONTEXTOR un partenariat pour intégrer la technologie RPA – Robotic Process Automation – à ses services Back et Front Office.

Ces dernières années, Docaposte a permis d’accélérer la souscription à de nombreux services par la mise en oeuvre de parcours Front Office totalement dématérialisés – incluant le traitement des demandes, la capture de pièces justificatives, le contrôle automatisé de complétude et la signature électronique.

Avec CONTEXTOR, Docaposte réinvente le BPO en proposant des services automatisés de bout-en-bout, simplifiant l’intégration des nouveaux canaux de la relation (bots…) et l’interfaçage avec les Systèmes d’Information clients.

Ce partenariat permet à Docaposte de proposer une offre globale adressant l’ensemble de la chaîne de valeur relative aux processus métier, avec un positionnement différenciateur sur le marché agrégeant des savoir-faire en numérisation, intelligence artificielle, robotisation et data analytics.

Cette association de l’Intelligence Artificielle et de la RPA va permettre la mise en oeuvre de processus métier optimisés et accélérés, pour, au final, apporter un meilleur service aux utilisateurs finaux.

Dans l’actualité

Actualités, événements, communiqués de Presse, Webinar, réseaux sociaux... retrouvez toutes les infos Docaposte.

Visiter #Leblog

Visiter #Leblog