recherche

Actualité

Actualités - DOCAPOST interviendra au 1er colloque dédié aux objets connectés et applications de santé

E-santé

DOCAPOST interviendra au 1er colloque dédié aux objets connectés et applications de santé

Ce colloque a pour objectif de faire un état des lieux des applications de santé disponibles actuellement et de mettre en lumière les futures, d’aborder l’évaluation du service médical qu’ils rendent et les conditions éventuelles de leur inscription au titre de dispositifs médicaux sur la liste des produits remboursés par l’assurance maladie.

En parallèle seront également débattues leur évaluation éthique et les mesures de sécurité des données à mettre en œuvre pour éviter les dérives qui porteraient atteinte aux libertés individuelles.

Jean-Marie DunandJean-marie Dunand(Directeur Business Développement e-Santé DOCAPOST), interviendra, jeudi 5 novembre, à la table ronde « la vie numérique au service des personnes » à 10h 30 pour parler notamment du hub numérique de La Poste.


Articles similaires

  • Actualités - Docaposte partenaire des « Grands Prix BFM Business de la Santé » : retour sur la cérémonie

    E-santé

    Docaposte partenaire des « Grands Prix BFM Business de la Santé » : retour sur la cérémonie

    Lundi 22 mars, BFM Business diffusait en direct la 1ère édition de son concours « Grands Prix BFM Business de la Santé » dont Docaposte...

  • Actualités - Le CNOP renouvelle sa confiance à Docaposte pour l'hébergement du dossier pharmaceutique

    E-santé

    Le CNOP renouvelle sa confiance à Docaposte pour l'hébergement du dossier pharmaceutique

    Le CNOP, l’Ordre National des Pharmaciens, renouvelle sa confiance à Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste, en lui accordant pour la deuxième fois l’hébergement...

  • Actualités - Arkhineo, solution d'archivage électronique de Docaposte, obtient la certification Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS)

    E-santé

    Arkhineo, solution d'archivage électronique de Docaposte, obtient la certification Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS)

    Ce « label HDS », délivré pour une durée de trois ans, fait suite à l’agrément délivré en 2018 par le ministère de la Santé à Arkhineo, et garantit aux parties prenantes le niveau élevé de protection...

Voir tous les articles