recherche

Actualité

Actualités - Conférence-débat : Le futur de l'e-santé

E-santé

Conférence-débat : Le futur de l'e-santé

L’objectif du Pharma Licensing Club France est de faire participer ses membres, tout au long de l’année, à des événements ayant trait au Business Développement dans la Santé leur permettant de s’actualiser ou de se former tout en ayant une activité sociale leur facilitant l’exercice de leur fonction de « Business Développement ».

La première partie de cet événement abordera le passage du traitement des données numériques vers la gestion des données de santé. La seconde abordera, de façon complémentaire, la place des objets connectés et la migration des logiciels vers un modèle medtech.

Pour animer ce débat, il y aura deux interventions complémentaires :

Jean-Marie Dunand

« La Poste, un nouvel acteur de la e-santé. » animée par Jean-Marie DUNAND, Directeur du Business Development e-santé de DOCAPOST.

« Une nouvelle alliance dans la santé numérique. » animée par Pierre LEURENT, Président du Directoire Voluntis, porte-parole et coordinateur de l’alliance eHealth France (FEIMA, LEEM, LESISS, SNITEM et SYNTEC Numérique).


Articles similaires

  • Actualités - Docaposte partenaire des « Grands Prix BFM Business de la Santé » : retour sur la cérémonie

    E-santé

    Docaposte partenaire des « Grands Prix BFM Business de la Santé » : retour sur la cérémonie

    Lundi 22 mars, BFM Business diffusait en direct la 1ère édition de son concours « Grands Prix BFM Business de la Santé » dont Docaposte...

  • Actualités - Le CNOP renouvelle sa confiance à Docaposte pour l'hébergement du dossier pharmaceutique

    E-santé

    Le CNOP renouvelle sa confiance à Docaposte pour l'hébergement du dossier pharmaceutique

    Le CNOP, l’Ordre National des Pharmaciens, renouvelle sa confiance à Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste, en lui accordant pour la deuxième fois l’hébergement...

  • Actualités - Arkhineo, solution d'archivage électronique de Docaposte, obtient la certification Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS)

    E-santé

    Arkhineo, solution d'archivage électronique de Docaposte, obtient la certification Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS)

    Ce « label HDS », délivré pour une durée de trois ans, fait suite à l’agrément délivré en 2018 par le ministère de la Santé à Arkhineo, et garantit aux parties prenantes le niveau élevé de protection...

Voir tous les articles