recherche

Actualité

Actualités - Avec l’acquisition d’AR24, Docaposte complète sa gamme de services numériques de confiance innovants

Confiance numérique

Avec l’acquisition d’AR24, Docaposte complète sa gamme de services numériques de confiance innovants

Le rapprochement avec AR24, créatrice de la 1re solution de lettre recommandée électronique qualifiée eIDAS en France, permet à Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste, d’enrichir son offre de solutions digitales de confiance qu’elle propose à ses clients - identité, signature, vote et archivage numériques - d’une brique technologique innovante, à travers cette solution de lettre recommandée électronique qualifiée selon le règlement européen eIDAS déjà référente sur le marché des services financiers et de l’immobilier notamment.

Avec cette acquisition, Docaposte consolide sa position d’expert de la transformation digitale des organisations qui disposent désormais de la suite de solutions digitales, la plus complète et la plus certifiée du marché.

Leader des solutions numériques de confiance en France, opérateur français de signature électronique et numéro 1 en France sur le vote électronique, l’archivage électronique et l’hébergement des données de santé, Docaposte veille à intégrer dans ses solutions les dernières innovations : KYC (processus de connaissance clients), blockchain, certification, archivage et IA.

Signature Docaposte AR24

Au-delà des synergies technologique et industrielles identifiées, cette acquisition va permettre à Docaposte d’accompagner toujours mieux ses clients dans leur transformation en leur offrant le meilleur de numérique et de l’humain.

Bienvenue à AR24 et ses équipes !

 

En savoir plus :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE >


Articles similaires

  • Actualités - Webinar - Signature électronique : Comment réussir vos ventes BtoB à distance jusqu'à la signature ?

    Confiance numérique

    Webinar - Signature électronique : Comment réussir vos ventes BtoB à distance jusqu'à la signature ?

    Webinar Masao / Docaposte 18 novembre à 11h30 via Webikeo   Comment réussir vos ventes...

  • Actualités - GAIA-X fait un grand pas vers une infrastructure numérique européenne souveraine

    Confiance numérique

    GAIA-X fait un grand pas vers une infrastructure numérique européenne souveraine

    Les 22 membres fondateurs de GAIA-X dont Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste, ont officialisé ce matin à Bruxelles la création d’une association à but non lucratif en signant les documents...

  • Actualités - Docaposte classée à la 15ème place du Top 100 des éditeurs de logiciels français par Truffle Capital et Teknowlogy Group

    Confiance numérique

    Docaposte classée à la 15ème place du Top 100 des éditeurs de logiciels français par Truffle Capital et Teknowlogy Group

    C’est avec fierté que Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste, fait une remarquable entrée dans le classement publié par Truffle : 

Voir tous les articles