recherche
Solution Ikaria

Livre blanc

Docaposte à l’honneur dans le dernier e-book Markess

Dans son dernier e-book « Protéger et fiabiliser les documents et processus associés », la société Markess a souhaité mettre en avant la solution Ikaria, créée par Docaposte pour le département de Seine-Saint-Denis, visant à favoriser les activités culturelles, sportives, citoyennes et les loisirs des personnes de plus de 60 ans.

Ce dispositif, disponible depuis le mois de novembre, s’articule autour d’une carte, la "carte Ikaria", délivrée par le Département à l’ensemble des personnes de plus de 60 ans vivant sur le territoire et leur donnant accès, de manière privilégiée, à une offre sélectionnée au sein d’un réseau de partenaires locaux.

Ainsi, Docaposte inaugure un nouveau terrain d’application de la solution e-Subventions qui a déjà largement fait ses preuves dans l’animation de politiques publiques d’aides à la jeunesse. En outre, ce dispositif fait sens dans une stratégie plus globale et portée par le Groupe La Poste en faveur des seniors.

Téléchargez gratuitement le livre blanc

Les données transmises dans le formulaire pourront être utilisées par DOCAPOSTE pour vous contacter et vous adresser des communications de nature commerciale. Pour plus d'informations sur le traitement des données, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles.