Illustration

#LeBlog

Banque : automatiser et sécuriser vos processus documentaires

Banque : automatiser et sécuriser vos processus documentaires

Webinar

Le 20.05.2022

1 min

Les échanges entre les banques et les particuliers sont de plus en plus digitalisés. Faciliter et fluidifier ces modalités d’échanges apparaissent aujourd’hui comme stratégiques pour les parcours clients. 

Les banques doivent procéder, tout au long de la relation d’affaires, à la collecte documentaire et à la vérification de l’authenticité des documents tout en respectant les obligations légales de KYC et de lutte contre la fraude.

Rendez-vous le jeudi 2 juin à 11h00

S'inscrire au Webinar

Pour les accompagner sur ces enjeux, Digiposte, le coffre-fort numérique opéré par Docaposte, propose Digiposte Chooser, une solution clé en main permettant d'optimiser et de fluidifier le parcours client via la collecte de documents certifiés directement dans les coffres-forts des utilisateurs.

Comment cette solution permet-elle de collecter des documents justificatifs au format numérique ? Comment s’intègre-t-elle aux parcours digitaux des banques ?

Ce webinar s’adresse principalement aux banques qui souhaiteraient en savoir davantage sur la fluidification des modalités d’échanges dans les parcours clients.

Intervenants :

  • Mohamed Bouchrit, Responsable Avant-Vente Projets Stratégiques – Digiposte
  • Anthony Aguettaz, Lead Product Owner - Digiposte

> Plus d’infos sur Digiposte