Coffre-fort numérique pour les jeux en ligne

Etre conforme aux différentes juridictions pour la traçabilité des données de jeux en ligne à l'aide de nos API/notre solution de coffre-fort numérique

Contactez un conseiller

Coffre-fort numérique pour les jeux en ligne

Le Coffre-fort numérique pour jeux en ligne Docaposte offre aux opérateurs de jeux une solution de traçabilité et de conformité des données dans un contexte multi-juridictionnel. Cette solution est disponible en tant que service SaaS.

Le Coffre-fort numérique pour jeux en ligne de Docaposte est une solution SaaS multi-juridictionnelle qui permet aux opérateurs de jeux de respecter les exigences de traçabilité et de conservation sécurisé des données via une plateforme unique. Cette solution de conformité des jeux d'argent garantit l'intégrité des données, l'horodatage et la preuve d'origine, offrant une authenticité dans le temps et une traçabilité de bout en bout. 

Le Coffre-fort numérique pour jeux en ligne de Docaposte est le seul service de coffre-fort numérique conforme aux exigences de traçabilité des données en Bulgarie, Colombie, au Danemark, en France, Allemagne, en Grèce, aux Pays-Bas, au Portugal, en Roumanie, Espagne, Suisse et en Argentine (Buenos Aires). Docaposte est à votre écoute pour faciliter vos opérations vers d’autres pays, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par une solution pour d’autres pays.

Ce service Docaposte propose aux opérateurs de jeux les services suivants

  • Un service de conformité des jeux d'argent multi-juridictionnel capable de stocker les données conformément au format de fichier requis par les régulateurs. Les données peuvent être consultées par les régulateurs à tout moment, à des fins d'audit.

  • Un package de licence comprenant un support de documentation spécifique à chaque pays et des livrables techniques pour les guider tout au long du processus de demande de licence auprès des régulateurs.

  • Un package d'intégration comprenant un SDK, une API et une documentation technique pour accompagner les opérateurs de jeux lors de l'intégration et expliquer toutes les exigences techniques.

  • Une veille réglementaire pour couvrir des nouvelles juridictions dès l’ouverture du marché : le Coffre-fort numérique de Docaposte assure la conformité aux évolutions des exigences sans surcoût.

  • Conformité multi-juridictionnelle

    Docaposte est le seul fournisseur de solution de coffre-fort numérique pour jeux en ligne conforme aux exigences en Bulgarie, Colombie, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse et Argentine (Buenos Aires).
    • Conseil et veille réglementaire

      Une surveillance continue des évolutions réglementaires est effectuée pour répondre aux nouvelles exigences sans frais supplémentaires. Une veille réglementaire pour couvrir les juridictions nouvellement réglementées.
      • Documentation réglementaire

        Ensemble de documentation à utiliser pour votre demande de licence.
        • Certification

          Certification du Coffre-fort numérique pour jeux en ligne de Docaposte assurée par des laboratoires de jeux indépendants.

          • Évolutivité

            La solution Coffre-fort numérique pour jeux en ligne de Docaposte prend en charge plusieurs millions de transactions de jeu sécurisées par seconde.
            • Stockage crypté sécurisé

              99,7 % de disponibilité dans une infrastructure redondante sécurisée.
              • Disponibilité du service 24h/24 et 7j/7

                Hébergement de niveau 3 dans chaque emplacement, tel que requis par chaque marché réglementaire.
                • Intégration rapide

                  Via une API adaptée pour les opérateurs de jeux SOAP/xml et RESTful-JSON.

                  Questions fréquentes

                  • Un grand nombre de marchés de jeux réglementés ont désormais besoin d'une solution de stockage de données pour la traçabilité des données.


                    Nous avons donc conçu le Coffre-fort numérique de Docaposte dans le respect des exigences réglementaires, et certifié par un laboratoire indépendant.

                  • Tous les marchés réglementés ont adopté un coffre-fort de données appelé également Safe, Data Vault, Almacen ou CDB comme modèle de traçabilité pour aider le régulateur à obtenir les données des titulaires de licence de manière sécurisée et uniforme. L’architecture de coffre varie d'une juridiction à l'autre, en fonction de leurs exigences telles que le modèle de données qu'ils souhaitent surveiller, la fréquence à laquelle ils souhaitent qu'elles soient archivées et le niveau d’intégrité et de sécurité que le régulateur souhaite appliquer. 


                    Le Coffre-fort numérique Docaposte s'intègre parfaitement aux besoins des opérateurs de jeux de se conformer aux lois locales car sa conception est alignée sur les exigences techniques réglementaires et sa certification est une preuve de conformité lors de la demande de licence.

                  Notre présence à l'international


                  Illustration

                  Découvrez nos solutions complémentaires

                  Le coffre-fort numérique des jeux en ligne en chiffres en quelques chiffres

                  • Depuis 2010

                  • 9

                    opérateurs de jeux du Top 10 Power 50 nous font confiance

                  • +12

                    pays

                  • Plus de 100

                    opérateurs intégrés et utilisent notre plateforme

                  • +50 millions

                    de transactions de jeu sécurisées par jour

                  Contactez un conseiller

                  * Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires

                  Ex. Martin

                  Ex. Dupond

                  Ex. Docaposte

                  Ex. m-dupond@gmail.com

                  Ex. Assistant RH

                  Ex. 0654238935

                  Dans l’actualité

                  Visiter #Leblog

                  Visiter #Leblog