Ce dispositif, soutenu par Bpifrance, à l’initiative de France Num et dans le cadre du plan de relance de la France, vous permet d’accéder gratuitement à :
▼
▼
La crise a révélé que le numérique est un tremplin de continuité d’activité. Les TPE-PME les moins préparées au numérique ont eu plus de difficultés à maintenir leur niveau d’activité.
qui imposent de plus en plus de démarches digitalisées. Par exemple, dès 2023, il sera obligatoire pour les entreprises d’envoyer des factures dématérialisées : s’y préparer dès maintenant, c’est assurer sa sérénité le jour J et en tirer les bénéfices en terme de productivité dès maintenant !
Désormais, collaborateurs et clients hyper connectés ont de nouveaux besoins : accès aux fichiers de travail à distance ou bulletins de paie dématérialisés pour les premiers, achats en ligne pour les seconds...
avec des gains de performance à la clé en améliorant vos processus (RH, comptabilité, relation client...).
Pour une TPE-PME, amorcer sa transformation numérique est synonyme de pérennité et de développement :
c’est le moment de se lancer !
Toute TPE-PME* peut s’inscrire à ces formations. Pour bénéficier de ces formations gratuites, c’est simple :
cliquez ci-dessous sur le thème qui vous intéresse et inscrivez-vous à la session de votre choix, à la date qui vous convient.
Dans le cadre du dispositif global France Relance, Bpifrance prend en charge l’intégralité de 2 formations par entreprise (par n° de SIRET). Les entreprises qui souhaitent bénéficier de formations supplémentaires peuvent le faire, moyennant une participation de 100 € TTC par inscription.
Des formations en ligne d’une durée de 1h30 à 2h, interactives et ludiques, animées par des experts de Docaposte à travers son institut de formation Softeam Institute, pour comprendre les enjeux actuels du numérique pour les TPE-PME autour de 8 thématiques et vous guider dans le choix des solutions les plus adaptées.
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Thématique
➞
Docaposte est le référent de la confiance numérique en France et le partenaire de proximité des organisations dans leur transformation.
* Les Entreprises devront attester (possible d’effectuer l’attestation sur l’honneur, de manière auto-déclarative):