recherche

Ils nous font confiance

Avec 30 ans d'expérience dans les métiers de la gestion documentaire et de la gestion déléguée de processus métiers, DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, propose l'offre la plus complète pour gérer les échanges professionnels des entreprises et des institutions avec leurs publics dédiés (clients, fournisseurs, administrations, administrés, publics internes...).

KparK

Signature électronique

Problématique

KparK est le spécialiste et leader de la vente à domicile de fenêtres, portes, volets sur mesure. Notre réseau compte plus de 100 magasins, 20 centres techniques et un centre de relation client.

Pour accélérer notre développement, rester compétitif et apporter le meilleur service à nos clients, nous devons aller plus loin dans la transformation digitale dans laquelle nous nous sommes engagés.

Solution

Nous sommes aujourd'hui les seuls à proposer la signature électronique en mobilité dans notre secteur, c’est un réel avantage concurrentiel.

Ce nouvel outil simplifie considérablement l’établissement du contrat par le vendeur, lui retirant la part de stress associée à cette étape (risque d’erreurs etc…).

En lui redonnant confiance, nous avons augmenté le taux de transformation (baissé le taux de résiliation) tout en réduisant les coûts. Nous offrons surtout une meilleure expérience à nos clients tout en sérénité. Ce qui améliore notre image.

Bénéfices Clients

Docaposte est un acteur de confiance et pérenne qui a su appréhender nos besoins métier et répondre au mieux à nos enjeux et organisation et rassurante pour nos clients.

Leur solution éprouvée de signature électronique répondait à tous nos critères clés comme la simplicité d’usage, l’accompagnement dans le déploiement, la conformité, la fiabilité et le support utilisateurs.

Depuis son lancement en 2016, tous les commerciaux de KparK proposent cette solution à leurs clients et plus de la moitié de nos ventes sont aujourd’hui signées électroniquement confirmant ainsi la pertinence de cette solution.

Retour a la liste

Partagez la page