Veille

Nouveau design pour le blog French IoT

31 July 2017

A l’occasion de l’annonce des lauréats du programme French IoT 2017, French IoT dévoile une nouvelle version de son blog.

Doté d’une navigation plus claire et de contenus enrichis, le blog French IoT se veut le prolongement numérique du programme d’accompagnement des start-up du groupe La Poste qui comprend aujourd’hui 180 entreprises dédiées aux objets connectés.

Lire la suite: www.docapost.com

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : French IoT général

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Pourquoi adopter la signature électronique ?

  général, Relation Clients, signature électronique

La signature électronique fait désormais partie des outils numériques mis à la disposition des entreprises et collectivités. Elle représente . . .

01 July 2019 0 commentaires 0

La génération Y : un rapport différent aux banques et assurances . . .

  Banque et assurance, digitalisation, expérience digitale, fossé des générations, général, nouvelles technologies, outils digitaux

Les 20-35 ans expriment à travers leurs réponses un rapport essentiellement utilitaire, fondé sur la comparaison pragmatique des avantages d . . .

20 March 2018 0 commentaires 0

Politiques publiques : réutiliser pour simplifier la mise en oeuv . . .

  digitalisation, données numériques, E-administration, général, smart data, Smartcity

La simplification attendue par les usagers passe par la capacité à réutiliser et à partager l’information au travers de plateformes… . . .

15 March 2018 0 commentaires 0

Veille

Nouveau design pour le blog French IoT

Par  31 July 2017

A l’occasion de l’annonce des lauréats du programme French IoT 2017, French IoT dévoile une nouvelle version de son blog. Doté d’une navigation plus claire et de contenus enrichis, le blog French IoT se veut le prolongement numérique du programme d’accompagnement des start-up du groupe La Poste qui comprend aujourd’hui 180 entreprises dédiées aux objets connectés.
Lire la suite: www.docapost.com