Veille

Maif : l’IoT pour proposer « des offres encore plus personnalisées »

Maif : l’IoT pour proposer « des offres encore plus personnalisées »
10 October 2017

Pour l’assureur Maif, l’Internet des objets et ses nouveaux usages permettent notamment de faciliter la relation avec ses « sociétaires ». Et leur proposer des services encore plus proches de leurs besoins.

Le choix ne s’est pas fait par hasard. La Maif, qui est pour la première fois cette année partenaire du concours French IoT, est co-sponsor (avec la RATP) de la catégorie Transport & Mobilité individuelle.

Le groupe d’assurances entend profiter des innovations de l’Internet des objets pour coller au mieux avec l’évolution de la mobilité de ses plus de trois millions de sociétaires. Et cette année, la catégorie qu’elle parraine fait la part belle à l’innovation liée à la pratique du vélo (avec les start-up Bik’Box et Velco).

Caroline Kermarrec, designer de services et responsable des thématiques nouvelles mobilités et innovation de la Maif, détaille la relation qu’entretient son groupe avec le monde de l’Internet des objets.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Maif : l’IoT pour proposer « des offres encore plus personnalisées »

Maif : l’IoT pour proposer « des offres encore plus personnalisées »
Par  10 October 2017

Pour l’assureur Maif, l’Internet des objets et ses nouveaux usages permettent notamment de faciliter la relation avec ses « sociétaires ». Et leur proposer des services encore plus proches de leurs besoins. Le choix ne s’est pas fait par hasard. La Maif, qui est pour la première fois cette année partenaire du concours French IoT, est co-sponsor (avec la RATP) de la catégorie Transport & Mobilité individuelle. Le groupe d’assurances entend profiter des innovations de l’Internet des objets pour coller au mieux avec l’évolution de la mobilité de ses plus de trois millions de sociétaires. Et cette année, la catégorie qu’elle parraine fait la part belle à l’innovation liée à la pratique du vélo (avec les start-up Bik’Box et Velco). Caroline Kermarrec, designer de services et responsable des thématiques nouvelles mobilités et innovation de la Maif, détaille la relation qu’entretient son groupe avec le monde de l’Internet des objets. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr