Veille
Maif : l’IoT pour proposer « des offres encore plus personnalisées »

Pour l’assureur Maif, l’Internet des objets et ses nouveaux usages permettent notamment de faciliter la relation avec ses « sociétaires ». Et leur proposer des services encore plus proches de leurs besoins.
Le choix ne s’est pas fait par hasard. La Maif, qui est pour la première fois cette année partenaire du concours French IoT, est co-sponsor (avec la RATP) de la catégorie Transport & Mobilité individuelle.
Le groupe d’assurances entend profiter des innovations de l’Internet des objets pour coller au mieux avec l’évolution de la mobilité de ses plus de trois millions de sociétaires. Et cette année, la catégorie qu’elle parraine fait la part belle à l’innovation liée à la pratique du vélo (avec les start-up Bik’Box et Velco).
Caroline Kermarrec, designer de services et responsable des thématiques nouvelles mobilités et innovation de la Maif, détaille la relation qu’entretient son groupe avec le monde de l’Internet des objets.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr
0 Commentaires
Ces articles pourraient vous intéresser
Témoignage client : Société Générale et Docaposte, 30 ans de conf . . .
Banque et assurance, business partner, transformation digitale
Société Générale est un partenaire historique de Docaposte. Depuis maintenant 30 ans, la filiale numérique du Groupe La Poste veille… . . .
03 February 2021 0 commentaires 0
Infographie - Comment sécuriser et simplifier le parcours digital . . .
authentification, général, identification, Infographie, outils digitaux, Relation Clients
La digitalisation progresse, accompagnée de différents avantages : moins de papier, plus de simplicité et de rapidité… Mais cette explosion& . . .
29 January 2021 0 commentaires 0
Infographie : signature électronique, état des lieux du marché
général, Infographie, signature électronique
La signature électronique fait partie des solutions numériques qui se sont fortement démocratisées ces derniers mois. Avec la crise sanitair . . .
27 January 2021 0 commentaires 0
Mots clés : Banque et assurance French IoT général IoT Startup