Veille

Les enjeux de digitalisation des documents RH

Les enjeux de digitalisation des documents RH
06 November 2017

La transformation digitale concerne plusieurs domaines : la stratégie de marque employeur, l’optimisation de l’expérience salarié, l’automatisation des métiers, les nouveaux modes de travail, la qualité de vie au travail, la gestion et la fidélisation des talents... Si cette transformation digitale se produit notamment en raison d’un contexte réglementaire favorable, l’entreprise peut se servir des outils pour offrir une expérience collaborateur plus complète. Globalement, la digitalisation RH repose sur trois piliers : la relation collaborateur, les relations sociales et le bien-être au travail : par exemple, installer des objets connectés pour capter les conditions de travail – bruit, humidité, température – et s’en servir comme des données factuelles à communiquer au CHSCT.

Lire la suite sur : www.focusrh.com

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Les enjeux de digitalisation des documents RH

Les enjeux de digitalisation des documents RH
Par  06 November 2017

La transformation digitale concerne plusieurs domaines : la stratégie de marque employeur, l’optimisation de l’expérience salarié, l’automatisation des métiers, les nouveaux modes de travail, la qualité de vie au travail, la gestion et la fidélisation des talents... Si cette transformation digitale se produit notamment en raison d’un contexte réglementaire favorable, l’entreprise peut se servir des outils pour offrir une expérience collaborateur plus complète. Globalement, la digitalisation RH repose sur trois piliers : la relation collaborateur, les relations sociales et le bien-être au travail : par exemple, installer des objets connectés pour capter les conditions de travail – bruit, humidité, température – et s’en servir comme des données factuelles à communiquer au CHSCT. Lire la suite sur : www.focusrh.com