Veille

Les enjeux de digitalisation des documents RH

Les enjeux de digitalisation des documents RH
06 November 2017

La transformation digitale concerne plusieurs domaines : la stratégie de marque employeur, l’optimisation de l’expérience salarié, l’automatisation des métiers, les nouveaux modes de travail, la qualité de vie au travail, la gestion et la fidélisation des talents... Si cette transformation digitale se produit notamment en raison d’un contexte réglementaire favorable, l’entreprise peut se servir des outils pour offrir une expérience collaborateur plus complète. Globalement, la digitalisation RH repose sur trois piliers : la relation collaborateur, les relations sociales et le bien-être au travail : par exemple, installer des objets connectés pour capter les conditions de travail – bruit, humidité, température – et s’en servir comme des données factuelles à communiquer au CHSCT.

Lire la suite sur : www.focusrh.com

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

[Interview] Entrée en relation à distance : quels enjeux pour les . . .

  Banque et assurance, Confiance, général, Identité numérique, Relation Clients

Pour ouvrir un compte bancaire, nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos démarches à distance – sans avoir…

08 April 2021 0 commentaires 0

[Interview] Facture électronique : « Docaposte propose à ses cli . . .

  Archivage, Confiance, facture électronique, général

Encouragée par une impulsion politique, la dématérialisation s’impose progressivement à toutes les organisations. Après l’obligation pour to . . .

06 April 2021 0 commentaires 0

Comment faciliter la mise en place du KYC ?

  général, Identité numérique, kyc

Le sigle KYC, pour Know Your Customer ou connaissance du client, désigne à la fois un processus visant à vérifier…

01 April 2021 0 commentaires 0

Veille

Les enjeux de digitalisation des documents RH

Les enjeux de digitalisation des documents RH
Par  06 November 2017

La transformation digitale concerne plusieurs domaines : la stratégie de marque employeur, l’optimisation de l’expérience salarié, l’automatisation des métiers, les nouveaux modes de travail, la qualité de vie au travail, la gestion et la fidélisation des talents... Si cette transformation digitale se produit notamment en raison d’un contexte réglementaire favorable, l’entreprise peut se servir des outils pour offrir une expérience collaborateur plus complète. Globalement, la digitalisation RH repose sur trois piliers : la relation collaborateur, les relations sociales et le bien-être au travail : par exemple, installer des objets connectés pour capter les conditions de travail – bruit, humidité, température – et s’en servir comme des données factuelles à communiquer au CHSCT. Lire la suite sur : www.focusrh.com