Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires.

Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire.

La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : général Startup

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

Par  02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires. Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire. La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr