Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires.

Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire.

La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : général Startup

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Pourquoi adopter la signature électronique ?

  général, Relation Clients, signature électronique

La signature électronique fait désormais partie des outils numériques mis à la disposition des entreprises et collectivités. Elle représente . . .

01 July 2019 0 commentaires 0

La génération Y : un rapport différent aux banques et assurances . . .

  Banque et assurance, digitalisation, expérience digitale, fossé des générations, général, nouvelles technologies, outils digitaux

Les 20-35 ans expriment à travers leurs réponses un rapport essentiellement utilitaire, fondé sur la comparaison pragmatique des avantages d . . .

20 March 2018 0 commentaires 0

Politiques publiques : réutiliser pour simplifier la mise en oeuv . . .

  digitalisation, données numériques, E-administration, général, smart data, Smartcity

La simplification attendue par les usagers passe par la capacité à réutiliser et à partager l’information au travers de plateformes… . . .

15 March 2018 0 commentaires 0

Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

Par  02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires. Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire. La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr