Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires.

Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire.

La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : général Startup

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

[Interview] Entrée en relation à distance : quels enjeux pour les . . .

  Banque et assurance, Confiance, général, Identité numérique, Relation Clients

Pour ouvrir un compte bancaire, nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos démarches à distance – sans avoir…

08 April 2021 0 commentaires 0

[Interview] Facture électronique : « Docaposte propose à ses cli . . .

  Archivage, Confiance, facture électronique, général

Encouragée par une impulsion politique, la dématérialisation s’impose progressivement à toutes les organisations. Après l’obligation pour to . . .

06 April 2021 0 commentaires 0

Comment faciliter la mise en place du KYC ?

  général, Identité numérique, kyc

Le sigle KYC, pour Know Your Customer ou connaissance du client, désigne à la fois un processus visant à vérifier…

01 April 2021 0 commentaires 0

Veille

Le coworking, un bon moyen de networker ?

Par  02 August 2017

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires. Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de faire les rencontres qui changeront, peut-être, le cours de leur histoire. La chose n’est pas aisée. Il faut savoir se présenter, présenter son innovation, expliquer les usages qu’elle crée. Rien d’évident à l’heure où les idées, comme les start-up, se multiplient à mesure que l’Internet des objets invente de nouveaux usages. Et se diffuse de plus en plus dans le quotidien des Français.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr