Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets.

Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

Par  31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets. Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr