Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets.

Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

[Interview] Entrée en relation à distance : quels enjeux pour les . . .

  Banque et assurance, Confiance, général, Identité numérique, Relation Clients

Pour ouvrir un compte bancaire, nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos démarches à distance – sans avoir…

08 April 2021 0 commentaires 0

[Interview] Facture électronique : « Docaposte propose à ses cli . . .

  Archivage, Confiance, facture électronique, général

Encouragée par une impulsion politique, la dématérialisation s’impose progressivement à toutes les organisations. Après l’obligation pour to . . .

06 April 2021 0 commentaires 0

Comment faciliter la mise en place du KYC ?

  général, Identité numérique, kyc

Le sigle KYC, pour Know Your Customer ou connaissance du client, désigne à la fois un processus visant à vérifier…

01 April 2021 0 commentaires 0

Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

Par  31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets. Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr