Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets.

Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Coffre-fort numérique : « Digiposte est le fer de lance de la dig . . .

  dématérialisation, digiposte, digitalisation, dossier collaborateur, DRH, général, outils digitaux

3 questions à Bertrand Dolbeau, Directeur Produit, Marketing et Partenariats chez Digiposte Démocratisée par la Loi Travail, en vigueur depu . . .

21 October 2020 0 commentaires 0

Lettre Recommandée Electronique (LRE) : « Seule une LRE qualifiée . . .

  conformité, eIDAS, général, Lettre recommandée électronique, sécurisation des données, Service courrier

3 questions à Louis de Larrard, Directeur Commercial chez AR24, une solution de Docaposte Lettre recommandée en ligne, courrier recommandé&h . . .

06 October 2020 0 commentaires 0

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, général, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

Veille

IoT et innovation : "La source ne se tarit pas"

Par  31 August 2017

La troisième édition de French IoT bat son plein cette semaine avec la tenue du Bootcamp. Cinq jours d’apprentissage intensif pour les start-up lauréates au cours desquels Vanessa Chocteau, directrice du programme, a fait le point sur l’évolution de l’écosystème français de l’Internet des objets. Le programme French IoT est entré dans la phase la plus « active » de sa troisième édition. Cette semaine, les quinze start-up lauréates sont réunies dans les bureaux du Hub Institute, à Paris. Au programme, des rencontres avec les représentants des cinq grands groupes partenaires et des sessions de « formation ».  Une première étape au terme de laquelle quatre start-up de la promotion seront désignées pour représenter French IoT au CES Unveiled de Paris, fin octobre.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr