Veille

Fonds FHF : trouver les pépites pour l'hôpital de demain

FHF santé
14 September 2017

Pour Enguerrand Habran, directeur du fonds Recherche et innovation de la Fédération hospitalière de France, partenaire de la catégorie santé du concours French IoT, l’Internet des objets peut être un bon moyen d’améliorer le quotidien des patients à l’hôpital… comme celui du personnel soignant.

Pour French IoT, le directeur du fonds Recherche et Innovation de la Fédération hospitalière de France, Enguerrand Habran, explique ce que l’Internet des objets peut apporter à la gestion de l’hôpital de demain.

Cet ancien start-upper, qui a pris la direction du fonds en janvier 2016, livre également son sentiment, parfois critique, sur l’écosystème français de l’IoT en matière de santé.

Le fonds Recherche et Innovation de la FHF (4 800 établissements publics affiliés sur tout le territoire), qui aide au financement de projets innovants, est pour la première fois partenaire du concours French IoT, où elle chapeaute la catégorie santé.

 

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Fonds FHF : trouver les pépites pour l'hôpital de demain

FHF santé
Par  14 September 2017

Pour Enguerrand Habran, directeur du fonds Recherche et innovation de la Fédération hospitalière de France, partenaire de la catégorie santé du concours French IoT, l’Internet des objets peut être un bon moyen d’améliorer le quotidien des patients à l’hôpital… comme celui du personnel soignant. Pour French IoT, le directeur du fonds Recherche et Innovation de la Fédération hospitalière de France, Enguerrand Habran, explique ce que l’Internet des objets peut apporter à la gestion de l’hôpital de demain. Cet ancien start-upper, qui a pris la direction du fonds en janvier 2016, livre également son sentiment, parfois critique, sur l’écosystème français de l’IoT en matière de santé. Le fonds Recherche et Innovation de la FHF (4 800 établissements publics affiliés sur tout le territoire), qui aide au financement de projets innovants, est pour la première fois partenaire du concours French IoT, où elle chapeaute la catégorie santé.   Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr