Veille

« DOCAPOST va poursuivre ses acquisitions » Olivier Vallet

Olivier Vallet DOCAPOST
13 novembre 2017

Quatre acquisitions en dix-huit mois. DOCAPOST, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique, compte sur les opérations de croissance externe pour accélérer.

La société de 5.000 collaborateurs a ainsi mis la main, en avril, sur Ametix , une start-up axée sur le recrutement de responsables chargés de piloter des stratégies de transformation numérique. Et dans les prochaines semaines, DOCAPOST devrait officialiser le rachat d'Eukles, une start-up qui développe des solutions de dématérialisation.

« Nous avons une vraie politique d'acquisitions et je pense que nous allons continuer », a déclaré Olivier Vallet ce lundi dans l'émission « L'Invité des Echos ». Le PDG évoque notamment les secteurs de l'e-santé, des TPE-PME, ou encore des solutions à destinations des services publics.

Lire la suite sur : www.lesechos.fr

Partagez l'article :

Ces articles pourraient vous intéresser

France Relance : « Docaposte accompagne gratuitement les TPE et P . . .

  général

Si de plus en plus de dirigeants de TPE-PME sont conscients des bénéfices apportés par le numérique, des freins –…

17 décembre 2021

Identification à distance : « Avec la plateforme ID360 de Docapo . . .

  général

La crise sanitaire a été un véritable catalyseur de la transformation numérique dans le monde des entreprises, mais pas seulement.… . . .

29 novembre 2021

Comment (mieux) lutter contre la fraude numérique ?

  général, Sécurité

Plus nos vies personnelles et professionnelles se digitalisent, plus la fraude numérique se développe. Entre 2019 et 2020, elle aurait&helli . . .

24 novembre 2021