Veille

« DOCAPOST va poursuivre ses acquisitions » Olivier Vallet

Olivier Vallet DOCAPOST
13 November 2017

Quatre acquisitions en dix-huit mois. DOCAPOST, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique, compte sur les opérations de croissance externe pour accélérer.

La société de 5.000 collaborateurs a ainsi mis la main, en avril, sur Ametix , une start-up axée sur le recrutement de responsables chargés de piloter des stratégies de transformation numérique. Et dans les prochaines semaines, DOCAPOST devrait officialiser le rachat d'Eukles, une start-up qui développe des solutions de dématérialisation.

« Nous avons une vraie politique d'acquisitions et je pense que nous allons continuer », a déclaré Olivier Vallet ce lundi dans l'émission « L'Invité des Echos ». Le PDG évoque notamment les secteurs de l'e-santé, des TPE-PME, ou encore des solutions à destinations des services publics.

Lire la suite sur : www.lesechos.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

« DOCAPOST va poursuivre ses acquisitions » Olivier Vallet

Olivier Vallet DOCAPOST
Par  13 November 2017

Quatre acquisitions en dix-huit mois. DOCAPOST, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique, compte sur les opérations de croissance externe pour accélérer. La société de 5.000 collaborateurs a ainsi mis la main, en avril, sur Ametix , une start-up axée sur le recrutement de responsables chargés de piloter des stratégies de transformation numérique. Et dans les prochaines semaines, DOCAPOST devrait officialiser le rachat d'Eukles, une start-up qui développe des solutions de dématérialisation. « Nous avons une vraie politique d'acquisitions et je pense que nous allons continuer », a déclaré Olivier Vallet ce lundi dans l'émission « L'Invité des Echos ». Le PDG évoque notamment les secteurs de l'e-santé, des TPE-PME, ou encore des solutions à destinations des services publics. Lire la suite sur : www.lesechos.fr