Veille

Commerce connecté : ces innovations qui facilitent l’achat

01 September 2017

Les technologies connectées prennent une place importante dans le parcours d’achat du consommateur. Autant d’innovations qui lui offrent plus de choix dans le commerce.

Un très grand nombre de Français utilise, quasi-quotidiennement, les nouvelles technologies dans ses modes de consommation. Ne serait-ce qu’en achetant en ligne : 36,6 millions d’entre nous ont ainsi effectué un achat à distance en 2016, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Le « commerce connecté », c’est aussi toute une série d’innovations qui tendent à simplifier le parcours d’achat de la maison vers le magasin ou au sein même du magasin. Là où, déjà, à l’appui des chiffres de CCM Benchmark, 37% des visiteurs utilisent leur smartphone pour photographier un produit, 22% pour s’informer sur un produit et 21% pour comparer les prix entre enseignes.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : French IoT général IoT

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Commerce connecté : ces innovations qui facilitent l’achat

Par  01 September 2017

Les technologies connectées prennent une place importante dans le parcours d’achat du consommateur. Autant d’innovations qui lui offrent plus de choix dans le commerce. Un très grand nombre de Français utilise, quasi-quotidiennement, les nouvelles technologies dans ses modes de consommation. Ne serait-ce qu’en achetant en ligne : 36,6 millions d’entre nous ont ainsi effectué un achat à distance en 2016, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Le « commerce connecté », c’est aussi toute une série d’innovations qui tendent à simplifier le parcours d’achat de la maison vers le magasin ou au sein même du magasin. Là où, déjà, à l’appui des chiffres de CCM Benchmark, 37% des visiteurs utilisent leur smartphone pour photographier un produit, 22% pour s’informer sur un produit et 21% pour comparer les prix entre enseignes.
Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr