Veille

Ces secteurs où l'intelligence artificielle bouscule les habitudes

Ces secteurs où l'intelligence artificielle bouscule les habitudes
04 September 2017

Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 (cabinet Tractica), le marché de l’intelligence artificielle bénéficie de l’évolution de technologies comme le big data et le deep learning. Et son champ d’action ne semble pas avoir de limites.

Connue depuis les premiers travaux du mathématicien Alan Turing dans les années 50, l’intelligence artificielle désigne généralement l’ensemble des théories et des techniques qui permettent à une machine de simuler l’intelligence humaine. Aujourd’hui, la capacité de calcul des ordinateurs a considérablement augmenté, laissant Deep Blue à ses échecs et permettant à l’IA de se développer dans d’autres secteurs. Loin de la science-fiction, voici 6 domaines dans lesquels les « machines pensantes » changent la donne.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Ces secteurs où l'intelligence artificielle bouscule les habitudes

Ces secteurs où l'intelligence artificielle bouscule les habitudes
Par  04 September 2017

Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 (cabinet Tractica), le marché de l’intelligence artificielle bénéficie de l’évolution de technologies comme le big data et le deep learning. Et son champ d’action ne semble pas avoir de limites. Connue depuis les premiers travaux du mathématicien Alan Turing dans les années 50, l’intelligence artificielle désigne généralement l’ensemble des théories et des techniques qui permettent à une machine de simuler l’intelligence humaine. Aujourd’hui, la capacité de calcul des ordinateurs a considérablement augmenté, laissant Deep Blue à ses échecs et permettant à l’IA de se développer dans d’autres secteurs. Loin de la science-fiction, voici 6 domaines dans lesquels les « machines pensantes » changent la donne. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr