Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur.

Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros.

Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
Par  06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur. Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros. Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr