Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur.

Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros.

Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Infographie - Comment sécuriser et simplifier le parcours digital . . .

  authentification, général, identification, Infographie, outils digitaux, Relation Clients

La digitalisation progresse, accompagnée de différents avantages : moins de papier, plus de simplicité et de rapidité… Mais cette explosion& . . .

29 January 2021 0 commentaires 0

Infographie : signature électronique, état des lieux du marché

  général, Infographie, signature électronique

La signature électronique fait partie des solutions numériques qui se sont fortement démocratisées ces derniers mois. Avec la crise sanitair . . .

27 January 2021 0 commentaires 0

Transformation managériale : « Docaposte intègre du management tr . . .

  collaboratif, général, management transversal, nouveaux usages, nouvelles technologies, organisation

3 questions à Valérie Caudroy, Directrice de Projet Transverse chez Docaposte Le management transversal est une tendance de fond qui… . . .

13 January 2021 0 commentaires 0

Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
Par  06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur. Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros. Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr