Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur.

Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros.

Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

[Infographie] Pratiques numériques : quel est l’impact de la cris . . .

  Confiance, général, Identité numérique, Infographie, transformation digitale, transition numérique

La digitalisation, déjà importante depuis plusieurs années, a connu un pic de croissance depuis le début de la pandémie. Pour…

11 May 2021 0 commentaires 0

Fraude identitaire dans le secteur bancaire : comment l’éviter ? . . .

  Banque et assurance, Confiance, confidentialité, fraude, général, Identité numérique, kyc

Phénomène en progression, la fraude identitaire impacte chacun d’entre nous : particuliers, entreprises, collectivités et secteur public… Le . . .

29 April 2021 0 commentaires 0

[Vidéo] Témoignage partenaire : ADP et Docaposte, 12 ans d’un par . . .

  général, Gestion électronique de documents, RH

ADP et Docaposte sont partenaires depuis 12 ans. Cette collaboration unique, au service de la transformation numérique des Ressources Humain . . .

27 April 2021 0 commentaires 0

Veille

Ces objets connectés qui modernisent un logement

Ces objets connectés qui modernisent un logement
Par  06 September 2017

Le marché de la smarthome connaît un tel essor qu’il est désormais possible de moderniser facilement un logement ancien avec de l’équipement connecté pour l’intérieur. Il n’y a pas que la construction d’une piscine ou le recours au home staging qui permet de donner de la valeur à un bien immobilier. Si rien ne vaut un bon coup de peinture, les nouvelles technologies sont nombreuses à offrir la possibilité de moderniser un logement ancien. Cela tombe bien, le marché français est en plein boom, estimé à plusieurs centaines de millions d’euros. Voici quelques exemples de familles d’objets connectés qui, en plus de rendre la vie plus simple et agréable au sein de l’habitat, peuvent lui faire gagner du cachet. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr