Veille

Altarea-Cogedim : avec l’IoT, un logement « plus pratique et confortable »

Altarea-Cogedim-lIoT-pour-rendre-le-logement-plus-pratique-et-confortable
24 October 2017

A l’heure où le marché des objets connectés pour la maison ne cesse de croître, l’Internet des objets s’impose comme un argument de vente supplémentaire pour les promoteurs immobiliers.

Le chiffre d’affaires du marché français des objets connectés pour la maison devrait plus que tripler d’ici 2021, selon le cabinet Statista Digital Outlook Market, pour atteindre 1,8 milliard d’euros.

Le groupe Altarea-Cogedim, acteur de référence de l’immobilier et premier développeur des métropoles, sponsorise pour la première fois l’une des catégories du concours French IoT. C’est elle qui a sélectionné les quatre start-up de la thématique Smart Home & Smart City.

Son directeur de l’innovation, Maxime Lanquetuit, explique en quoi l’Internet des objets constitue une nouvelle corde à l’arc des acteurs de l’immobilier.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Archivage électronique : « Avec l’acquisition de CDC Arkhinéo, Do . . .

  général

3 questions à Charles Du Boullay, Directeur de la BU Archivage numérique chez Docaposte Annoncée fin mai, l’acquisition de CDC…

20 July 2020 0 commentaires 0

Distribution indirecte : « Docaposte accompagne ses partenaires d . . .

  général

3 questions à Alicia Angles, Directrice de la Distribution Indirecte chez Docaposte Docaposte compte aujourd’hui un réseau de plus de&hellip . . .

09 July 2020 0 commentaires 0

GAIA-X : Docaposte met sa chaîne de services de confiance au serv . . .

  général

Le Cloud séduit de plus en plus les entreprises en leur offrant la possibilité de bénéficier d’un accès permanent et…

09 July 2020 0 commentaires 0

Veille

Altarea-Cogedim : avec l’IoT, un logement « plus pratique et confortable »

Altarea-Cogedim-lIoT-pour-rendre-le-logement-plus-pratique-et-confortable
Par  24 October 2017

A l’heure où le marché des objets connectés pour la maison ne cesse de croître, l’Internet des objets s’impose comme un argument de vente supplémentaire pour les promoteurs immobiliers. Le chiffre d’affaires du marché français des objets connectés pour la maison devrait plus que tripler d’ici 2021, selon le cabinet Statista Digital Outlook Market, pour atteindre 1,8 milliard d’euros. Le groupe Altarea-Cogedim, acteur de référence de l’immobilier et premier développeur des métropoles, sponsorise pour la première fois l’une des catégories du concours French IoT. C’est elle qui a sélectionné les quatre start-up de la thématique Smart Home & Smart City. Son directeur de l’innovation, Maxime Lanquetuit, explique en quoi l’Internet des objets constitue une nouvelle corde à l’arc des acteurs de l’immobilier. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr