Veille

Altarea-Cogedim : avec l’IoT, un logement « plus pratique et confortable »

Altarea-Cogedim-lIoT-pour-rendre-le-logement-plus-pratique-et-confortable
24 October 2017

A l’heure où le marché des objets connectés pour la maison ne cesse de croître, l’Internet des objets s’impose comme un argument de vente supplémentaire pour les promoteurs immobiliers.

Le chiffre d’affaires du marché français des objets connectés pour la maison devrait plus que tripler d’ici 2021, selon le cabinet Statista Digital Outlook Market, pour atteindre 1,8 milliard d’euros.

Le groupe Altarea-Cogedim, acteur de référence de l’immobilier et premier développeur des métropoles, sponsorise pour la première fois l’une des catégories du concours French IoT. C’est elle qui a sélectionné les quatre start-up de la thématique Smart Home & Smart City.

Son directeur de l’innovation, Maxime Lanquetuit, explique en quoi l’Internet des objets constitue une nouvelle corde à l’arc des acteurs de l’immobilier.

Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Pourquoi adopter la signature électronique ?

  général, Relation Clients, signature électronique

La signature électronique fait désormais partie des outils numériques mis à la disposition des entreprises et collectivités. Elle représente . . .

01 July 2019 0 commentaires 0

L’AI France Summit 2019 invite Docaposte pour parler d’e-santé . . .

  esanté, Objets Connectés

Le 19 février 2019, la DGE, Direction Générale des Entreprises, le CGET, Commissariat Général à l’Egalité des Territoires, et Tech… . . .

18 March 2019 0 commentaires 0

La génération Y : un rapport différent aux banques et assurances . . .

  Banque et assurance, digitalisation, expérience digitale, fossé des générations, général, nouvelles technologies, outils digitaux

Les 20-35 ans expriment à travers leurs réponses un rapport essentiellement utilitaire, fondé sur la comparaison pragmatique des avantages d . . .

20 March 2018 0 commentaires 0

Veille

Altarea-Cogedim : avec l’IoT, un logement « plus pratique et confortable »

Altarea-Cogedim-lIoT-pour-rendre-le-logement-plus-pratique-et-confortable
Par  24 October 2017

A l’heure où le marché des objets connectés pour la maison ne cesse de croître, l’Internet des objets s’impose comme un argument de vente supplémentaire pour les promoteurs immobiliers. Le chiffre d’affaires du marché français des objets connectés pour la maison devrait plus que tripler d’ici 2021, selon le cabinet Statista Digital Outlook Market, pour atteindre 1,8 milliard d’euros. Le groupe Altarea-Cogedim, acteur de référence de l’immobilier et premier développeur des métropoles, sponsorise pour la première fois l’une des catégories du concours French IoT. C’est elle qui a sélectionné les quatre start-up de la thématique Smart Home & Smart City. Son directeur de l’innovation, Maxime Lanquetuit, explique en quoi l’Internet des objets constitue une nouvelle corde à l’arc des acteurs de l’immobilier. Lire la suite sur : blog-french-iot.laposte.fr