Nos solutions
Votre secteur/métier
Nos ressources
Espace presse
À propos
Salon . Date de publication 18.03.2025 min . 👁 3 min
Forum InCyber
Inscrivez-vous »
Le Forum InCyber, événement européen incontournable de la sécurité numérique et de l’innovation technologique, revient pour une 17ème édition à Lille Grand Palais du 1er au 3 avril 2025. Cette nouvelle édition rassemble, sous le thème "Au-delà du Zero Trust, la confiance pour tous", l'ensemble de l'écosystème public et privé pour s'interroger sur les enjeux de la cybersécurité à l'ère de la confiance numérique.
Docaposte est heureuse d’y participer à nouveau et vous donne rendez-vous sur le stand G33 pour échanger avec nos experts et construire avec vous des réponses adaptées à vos besoins.
Inscrivez-vous
Retrouvez Docaposte sur le stand G33 pour découvrir ou mieux connaître :
Cette année, le Forum explorera la thématique "Au-delà du Zero Trust, la confiance pour tous" : un sujet-clé pour anticiper les enjeux démultipliés de la cybersécurité et construire un écosystème numérique plus résilient et inclusif.
"Le Zero Trust est bel et bien devenu le préalable nécessaire pour (r)établir la confiance pour tous." Général Marc Watin-Angouard, Fondateur & Guillaume Tissier, Directeur général du Forum InCyber.
Qu'est-ce que le Zero Trust ?
> Ecoutez l'épisode dédié de notre podcast Lex.IA
Ne manquez pas les prises de paroles de nos experts lors des tables rondes de l’événement.
Au programme :
L’arrivée du portefeuille numérique européen introduit des bouleversements importants dans la chaîne régalienne de l’identité. Quels sont les impacts sur le traitement de l’identité en France ?
Les législations et réglementations en matière de stockage et de traitement des données au sein des frontières nationales se multiplient pour répondre aux préoccupations de sécurité nationale, de confidentialité des données et de souveraineté numérique. Quelles sont les bonnes pratiques ?
Retrouvez-nous au Forum InCyber Europe
Du 1er au 3 avril 2025
A Lille Grand Palais
Stand Docaposte G33
Actualités, événements, communiqués de Presse, Médiathèque : retrouvez toutes les infos Docaposte.
Article
Lutte contre la fraude : l’IA et la data vont-elles tout changer ?
Date de publication01.04.2026 - Temps de lecture6 min
Souveraineté numérique : comment concilier autonomie stratégique et maîtrise budgétaire ?
Date de publication01.04.2026 - Temps de lecture5 min
Données sensibles : comment développer des usages vertueux dans un cadre éthique et sécurisé ?
Actualité
Docaposte vise l’accréditation pour contribuer au déploiement de l’Indice de résilience numérique
Date de publication30.03.2026 - Temps de lecture2 min