e-santé

Ces innovations techno qui révolutionnent la médecine…

Le carnet sante numerique La Poste eSante-permet-gerer-donnees-personnelles-fournies-appareils-connectes-comme-oxymetre-pouls / Christophe Pelletier
26 February 2018

Le CES de Las Vegas de janvier 2018 a été l’occasion pour bon nombre de startups françaises de présenter les innovations dans le domaine de la eSanté. Entre montres connectées, gadgets et applications, l’objectif de ces startups était de mettre en avant l’expertise française qui va révolutionner la médecine.

L’émission Checkup Santé de BFMTV donne la  parole à ces startups qui ont fait la différence au CES 2018. C’est le cas de Team8 avec sa montre connectée ludique dédiée aux enfants,  du carnet de santé numérique proposé par La Poste ou encore de l’application La Poste eSanté, développée par DOCAPOST filiale du Groupe La Poste.

Céline Bonneau, cofondatrice de ID Vitae - Stéphane Daucourt, PDG de Team8 - Rosalie Maurisse, responsable du domaine santé à la direction de BPI France et David de Amorim, directeur innovation de DOCAPOST interviennent pour défendre les couleurs françaises dans le domaine de la eSanté.

Pour voir ou revoir cette émission, le replay est disponible ci-dessous.

 

crédit photo : Christophe Pelletier

 

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Carte Blanche Partenaires devient opérateur frontal accrédité Ses . . .

  business partner, dématérialisation, digitalisation, données numériques, esanté, gestion administrative

 Afin de mieux accompagner les professionnels de santé dans la mise en place du tiers-payant généralisé, Carte Blanche Partenaires… . . .

09 April 2019 0 commentaires 0

Tour de France de la Transformation Numérique

  digitalisation, nouvelles technologies, transformation digitale, transition digitale, transition numérique

Tour de France de la Transformation Numérique : Accompagner les TPE PME des territoires dans la croissance associée à leur…

18 March 2019 0 commentaires 0

L’AI France Summit 2019 invite Docaposte pour parler d’e-santé . . .

  esanté, Objets Connectés

Le 19 février 2019, la DGE, Direction Générale des Entreprises, le CGET, Commissariat Général à l’Egalité des Territoires, et Tech… . . .

18 March 2019 0 commentaires 0

e-santé

Ces innovations techno qui révolutionnent la médecine…

Le carnet sante numerique La Poste eSante-permet-gerer-donnees-personnelles-fournies-appareils-connectes-comme-oxymetre-pouls / Christophe Pelletier
Par  26 February 2018

Le CES de Las Vegas de janvier 2018 a été l’occasion pour bon nombre de startups françaises de présenter les innovations dans le domaine de la eSanté. Entre montres connectées, gadgets et applications, l’objectif de ces startups était de mettre en avant l’expertise française qui va révolutionner la médecine. L’émission Checkup Santé de BFMTV donne la  parole à ces startups qui ont fait la différence au CES 2018. C’est le cas de Team8 avec sa montre connectée ludique dédiée aux enfants,  du carnet de santé numérique proposé par La Poste ou encore de l’application La Poste eSanté, développée par DOCAPOST filiale du Groupe La Poste. Céline Bonneau, cofondatrice de ID Vitae - Stéphane Daucourt, PDG de Team8 - Rosalie Maurisse, responsable du domaine santé à la direction de BPI France et David de Amorim, directeur innovation de DOCAPOST interviennent pour défendre les couleurs françaises dans le domaine de la eSanté. Pour voir ou revoir cette émission, le replay est disponible ci-dessous.

 
crédit photo : Christophe Pelletier