e-santé

Ces innovations techno qui révolutionnent la médecine…

Le carnet sante numerique La Poste eSante-permet-gerer-donnees-personnelles-fournies-appareils-connectes-comme-oxymetre-pouls / Christophe Pelletier
26 February 2018

Le CES de Las Vegas de janvier 2018 a été l’occasion pour bon nombre de startups françaises de présenter les innovations dans le domaine de la eSanté. Entre montres connectées, gadgets et applications, l’objectif de ces startups était de mettre en avant l’expertise française qui va révolutionner la médecine.

L’émission Checkup Santé de BFMTV donne la  parole à ces startups qui ont fait la différence au CES 2018. C’est le cas de Team8 avec sa montre connectée ludique dédiée aux enfants,  du carnet de santé numérique proposé par La Poste ou encore de l’application La Poste eSanté, développée par DOCAPOST filiale du Groupe La Poste.

Céline Bonneau, cofondatrice de ID Vitae - Stéphane Daucourt, PDG de Team8 - Rosalie Maurisse, responsable du domaine santé à la direction de BPI France et David de Amorim, directeur innovation de DOCAPOST interviennent pour défendre les couleurs françaises dans le domaine de la eSanté.

Pour voir ou revoir cette émission, le replay est disponible ci-dessous.

 

crédit photo : Christophe Pelletier

 

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Coffre-fort numérique : « Digiposte est le fer de lance de la dig . . .

  dématérialisation, digiposte, digitalisation, dossier collaborateur, DRH, général, outils digitaux

3 questions à Bertrand Dolbeau, Directeur Produit, Marketing et Partenariats chez Digiposte Démocratisée par la Loi Travail, en vigueur depu . . .

21 October 2020 0 commentaires 0

Lettre Recommandée Electronique (LRE) : « Seule une LRE qualifiée . . .

  conformité, eIDAS, général, Lettre recommandée électronique, sécurisation des données, Service courrier

3 questions à Louis de Larrard, Directeur Commercial chez AR24, une solution de Docaposte Lettre recommandée en ligne, courrier recommandé&h . . .

06 October 2020 0 commentaires 0

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, général, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

e-santé

Ces innovations techno qui révolutionnent la médecine…

Le carnet sante numerique La Poste eSante-permet-gerer-donnees-personnelles-fournies-appareils-connectes-comme-oxymetre-pouls / Christophe Pelletier
Par  26 February 2018

Le CES de Las Vegas de janvier 2018 a été l’occasion pour bon nombre de startups françaises de présenter les innovations dans le domaine de la eSanté. Entre montres connectées, gadgets et applications, l’objectif de ces startups était de mettre en avant l’expertise française qui va révolutionner la médecine. L’émission Checkup Santé de BFMTV donne la  parole à ces startups qui ont fait la différence au CES 2018. C’est le cas de Team8 avec sa montre connectée ludique dédiée aux enfants,  du carnet de santé numérique proposé par La Poste ou encore de l’application La Poste eSanté, développée par DOCAPOST filiale du Groupe La Poste. Céline Bonneau, cofondatrice de ID Vitae - Stéphane Daucourt, PDG de Team8 - Rosalie Maurisse, responsable du domaine santé à la direction de BPI France et David de Amorim, directeur innovation de DOCAPOST interviennent pour défendre les couleurs françaises dans le domaine de la eSanté. Pour voir ou revoir cette émission, le replay est disponible ci-dessous.

 
crédit photo : Christophe Pelletier