Paroles de partenaires

[Vidéo] Témoignage partenaire : ADP et Docaposte, 12 ans d’un partenariat unique !

Paroles de partenaire : ADP
27 April 2021

ADP et Docaposte sont partenaires depuis 12 ans. Cette collaboration unique, au service de la transformation numérique des Ressources Humaines, leur a permis de développer une gamme complète de solutions dédiées à faciliter le travail des équipes RH et à simplifier la vie administrative des salariés.

Ce partenariat repose sur une stratégie de co-construction d’offres innovantes, pour certaines développées sur-mesure par Docaposte pour ADP. Les clients d’ADP bénéficient de la complémentarité entre le savoir-faire d’ADP et l’expertise de Docaposte sur les services et solutions de confiance numérique. En conjuguant ses compétences avec Docaposte pour développer des solutions innovantes, ADP propose une offre complète pour accompagner les ressources humaines dans l’ère du numérique : un service d’archivage électronique à destination des équipes RH, une Base de Données Economiques et Sociales (BDES), un coffre-fort numérique destiné aux salariés ou encore un service de signature électroniques pour signer en toute simplicité et sécurité les documents RH (contrats, avenants…).

En 2021, fort de ce partenariat fructueux, ADP enrichit son offre RH d’une Gestion Electronique de Documents (GED) RH pour proposer à ses clients une gestion documentaire plus agile et qui s’intègre parfaitement aux SIRH de ses clients.

Découvrez le témoignage de Caroline TRICHARD, Senior Director ADP France, RH Digital, Expérience Client & Small Business Services.

Nous la remercions pour son témoignage !

« ADP en quelques mots : Automatic Data Processing, gestion du capital humain dont on est donc le leader et le pionnier dans le monde. Nous produisons des services pour des entreprises de toute taille et de tout secteur. Nous fournissons aussi bien des offres de ressources humaines, que de paie, de gestion des talents et de gestion des temps.

ADP, en conjuguant son expertise au niveau de la paie et des ressources humaines avec l'expertise de Docaposte sur la partie confiance numérique, peut accompagner maintenant les clients dans la transformation numérique de leur entreprise. Nous pouvons donc leur faire bénéficier d'un catalogue complet autour des offres digitales RH.
La dernière nouveauté, l'offre Espace Digital RH, permet d'offrir dorénavant à nos clients des fonctionnalités de GED RH. Elle marque une nouvelle étape dans l'offre de digitalisation RH de nos clients et de nos futurs clients.

Docaposte est le partenaire technologique capable d'appréhender et de comprendre notre métier et les enjeux de la transformation numérique des ressources humaines. Docaposte est un acteur référent dans les solutions de confiance numérique.
Le mix entre les solutions d’ADP et de Docaposte permet à nos clients de bénéficier de solutions innovantes dans le monde RH digital, avec le plus haut niveau de sécurité sur le marché.  »

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

E-consentement : « La solution de Docaposte répond parfaitement a . . .

  Confiance, eIDAS, général, RGPD, Santé

Entamée depuis plusieurs années, la modernisation du système de santé est portée par une volonté politique. La dématérialisation croissante . . .

07 October 2021 0 commentaires 0

Protection des données : que dit la loi sur l’identité numérique . . .

  authentification, conformité, données numériques, eIDAS, général, identification, Identité numérique, RGPD

Chaque jour, de nombreux services sont utilisés par des milliards d’internautes. Ce sont donc des quantités importantes d’informations perso . . .

30 September 2021 0 commentaires 0

Comment gérer l'identité numérique de vos clients ?

  authentification, Confiance, général, identification, Identité numérique, Relation Clients

L’utilisation accrue des services numériques fait émerger plusieurs questions relatives à la sécurité et à la gestion du parcours utilisateu . . .

16 September 2021 0 commentaires 0