Paroles de clients

Témoignage client : Carrefour France et Docaposte, 20 ans de confiance !

Carrefour France - Parole de client
06 July 2020

Partenaire de Carrefour depuis 20 ans, Docaposte a instauré avec ce client historique une relation de confiance et de proximité dans le cadre de prestations d’externalisation de processus dans l’éditique, l’archivage électronique, la signature électronique et les moyens de paiement.

A la création en 2014 du nouveau siège de Carrefour, les équipes de Docaposte ont profité de ce mouvement pour accompagner Carrefour France dans la gestion des flux entrants, sortants et circulant, ainsi que dans la logistique de quai (réception de colis et distribution aux collaborateurs contre signature, affranchissement, gestion des recommandés, des objets sensibles…).

Au travers de ce partenariat,  Docaposte, s’engage à une qualité de services irréprochable, tout en étant force de proposition et de conseil. C’est ainsi que Docaposte accompagne Carrefour dans sa transformation digitale avec des projets innovants et d’avenir : consignes connectées, gestion électronique de documents (GED), suivi du courrier électronique ou encore signature électronique.

Découvrez le témoignage de Fabienne Torrenti, Directrice Environnement de Travail, Carrefour France

Nous remercions Fabienne Torrenti pour son témoignage !


Retranscription de la vidéo :

Docaposte opère avec Carrefour et la Direction Environnement de Travail de Carrefour France, une prestation de qualité sur des sujets tels que la gestion du courrier entrant et sortant, et la logistique de quai.

De plus, avec Docaposte nous avons fait un audit de toutes les prestations qui nous a permis  d’avoir 3 objectifs de réalisés: optimiser les coûts, améliorer la prestation et nous projeter sur des projets innovants pour le Groupe Carrefour.

Le bénéfice essentiel je dirais pour mes équipes, c’est avant tout une relation de professionnels qui nous apportent de la proximité, l’agilité et surtout une équipe Docaposte qui nous soutient au quotidien, qui nous soutient sur des sujets qui sont pour nous très importants, sur des valeurs qui nous sont communes comme les valeurs de la RSE et puis aussi sur les sujets sur lesquels on doit innover. Comme La Poste et Docaposte se transforment, Carrefour se transforme. Ce sont les sujets tournés bien sûr vers le numérique. C’est par exemple un POC sur tout ce qui est connecté et les casiers connectés qui sont pour nous une source importante d’innovation, et puis demain d’autres choses comme la GED, comme le suivi du courrier électronique et la signature électronique qui vont effectivement tourner Carrefour vers ces sujets, vers l’avenir et vers l’optimisation de process.

Docaposte c’est avant tout une relation de confiance dans un partenariat de proximité.

Docaposte c’est, pendant une période aussi difficile que nous venons de vivre pendant le COVID, une relation qui nous a permis d’assumer en qualité en proximité toutes les prestations qui ont su faire que Carrefour et ses sièges ont pu continuer de travailler et d’être en relation avec nos magasins et nos clients.

Merci Docaposte !

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : général

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Coffre-fort numérique : « Digiposte est le fer de lance de la dig . . .

  dématérialisation, digiposte, digitalisation, dossier collaborateur, DRH, général, outils digitaux

3 questions à Bertrand Dolbeau, Directeur Produit, Marketing et Partenariats chez Digiposte Démocratisée par la Loi Travail, en vigueur depu . . .

21 October 2020 0 commentaires 0

Lettre Recommandée Electronique (LRE) : « Seule une LRE qualifiée . . .

  conformité, eIDAS, général, Lettre recommandée électronique, sécurisation des données, Service courrier

3 questions à Louis de Larrard, Directeur Commercial chez AR24, une solution de Docaposte Lettre recommandée en ligne, courrier recommandé&h . . .

06 October 2020 0 commentaires 0

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, général, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

Paroles de clients

Témoignage client : Carrefour France et Docaposte, 20 ans de confiance !

Carrefour France - Parole de client
Par  06 July 2020

Partenaire de Carrefour depuis 20 ans, Docaposte a instauré avec ce client historique une relation de confiance et de proximité dans le cadre de prestations d’externalisation de processus dans l’éditique, l’archivage électronique, la signature électronique et les moyens de paiement. A la création en 2014 du nouveau siège de Carrefour, les équipes de Docaposte ont profité de ce mouvement pour accompagner Carrefour France dans la gestion des flux entrants, sortants et circulant, ainsi que dans la logistique de quai (réception de colis et distribution aux collaborateurs contre signature, affranchissement, gestion des recommandés, des objets sensibles…). Au travers de ce partenariat,  Docaposte, s’engage à une qualité de services irréprochable, tout en étant force de proposition et de conseil. C’est ainsi que Docaposte accompagne Carrefour dans sa transformation digitale avec des projets innovants et d’avenir : consignes connectées, gestion électronique de documents (GED), suivi du courrier électronique ou encore signature électronique. Découvrez le témoignage de Fabienne Torrenti, Directrice Environnement de Travail, Carrefour France

Nous remercions Fabienne Torrenti pour son témoignage !


Retranscription de la vidéo :

Docaposte opère avec Carrefour et la Direction Environnement de Travail de Carrefour France, une prestation de qualité sur des sujets tels que la gestion du courrier entrant et sortant, et la logistique de quai. De plus, avec Docaposte nous avons fait un audit de toutes les prestations qui nous a permis  d’avoir 3 objectifs de réalisés: optimiser les coûts, améliorer la prestation et nous projeter sur des projets innovants pour le Groupe Carrefour. Le bénéfice essentiel je dirais pour mes équipes, c’est avant tout une relation de professionnels qui nous apportent de la proximité, l’agilité et surtout une équipe Docaposte qui nous soutient au quotidien, qui nous soutient sur des sujets qui sont pour nous très importants, sur des valeurs qui nous sont communes comme les valeurs de la RSE et puis aussi sur les sujets sur lesquels on doit innover. Comme La Poste et Docaposte se transforment, Carrefour se transforme. Ce sont les sujets tournés bien sûr vers le numérique. C’est par exemple un POC sur tout ce qui est connecté et les casiers connectés qui sont pour nous une source importante d’innovation, et puis demain d’autres choses comme la GED, comme le suivi du courrier électronique et la signature électronique qui vont effectivement tourner Carrefour vers ces sujets, vers l’avenir et vers l’optimisation de process. Docaposte c’est avant tout une relation de confiance dans un partenariat de proximité. Docaposte c’est, pendant une période aussi difficile que nous venons de vivre pendant le COVID, une relation qui nous a permis d’assumer en qualité en proximité toutes les prestations qui ont su faire que Carrefour et ses sièges ont pu continuer de travailler et d’être en relation avec nos magasins et nos clients. Merci Docaposte !