e-administration

Ikaria : Docaposte à l’honneur dans le dernier e-book Markess

Carte Ikaria
10 March 2020

Découvrez le livre blanc « Protéger et fiabiliser les documents et processus associés », réalisé par Markess qui a souhaité mettre en avant la solution Ikaria, créée par Docaposte pour le département de la Seine-Saint-Denis.

Depuis novembre, le département de la Seine-Saint-Denis a créé un dispositif visant à favoriser les activités culturelles, sportives, citoyennes et les loisirs des personnes de plus de 60 ans.

Avec ce dispositif Seniors, Docaposte ouvre un nouveau terrain d’application de la solution e-Subventions qui a déjà fait ses preuves dans l’animation de politiques publiques d’aide à la jeunesse (comme les dispositifs Pass’Région en Auvergne Rhône-Alpes, Jeun’Est, Pass92, etc.), dans la mise en œuvre de politiques d’accompagnement de la transition énergétique (Eco-Chèques Logement en Région Occitanie, conversion bioéthanol dans le Grand Est, etc.), ou encore dans l’instruction des modes de tarification sociale ou solidaire (transports en commun de Bordeaux Métropole, restauration scolaire des collégiens du CD92, etc.).

 

Télécharger le livre blanc

 

Évaluez l'article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation)
Partagez l'article :

Mots clés : général

0 Commentaires

Commenter

Ces articles pourraient vous intéresser

Coffre-fort numérique : « Digiposte est le fer de lance de la dig . . .

  dématérialisation, digiposte, digitalisation, dossier collaborateur, DRH, général, outils digitaux

3 questions à Bertrand Dolbeau, Directeur Produit, Marketing et Partenariats chez Digiposte Démocratisée par la Loi Travail, en vigueur depu . . .

21 October 2020 0 commentaires 0

Lettre Recommandée Electronique (LRE) : « Seule une LRE qualifiée . . .

  conformité, eIDAS, général, Lettre recommandée électronique, sécurisation des données, Service courrier

3 questions à Louis de Larrard, Directeur Commercial chez AR24, une solution de Docaposte Lettre recommandée en ligne, courrier recommandé&h . . .

06 October 2020 0 commentaires 0

Digitalisation des parcours clients : solutions clés et bonnes pr . . .

  digitalisation, général, outils digitaux, signature électronique, transformation digitale

Mutuelles & sociétés de prévoyance La crise de la COVID 19 n’a épargné aucun secteur. Elle a chamboulé l’organisation et… . . .

16 September 2020 0 commentaires 0

e-administration

Ikaria : Docaposte à l’honneur dans le dernier e-book Markess

Carte Ikaria
Par  10 March 2020

Découvrez le livre blanc « Protéger et fiabiliser les documents et processus associés », réalisé par Markess qui a souhaité mettre en avant la solution Ikaria, créée par Docaposte pour le département de la Seine-Saint-Denis. Depuis novembre, le département de la Seine-Saint-Denis a créé un dispositif visant à favoriser les activités culturelles, sportives, citoyennes et les loisirs des personnes de plus de 60 ans. Avec ce dispositif Seniors, Docaposte ouvre un nouveau terrain d’application de la solution e-Subventions qui a déjà fait ses preuves dans l’animation de politiques publiques d’aide à la jeunesse (comme les dispositifs Pass’Région en Auvergne Rhône-Alpes, Jeun’Est, Pass92, etc.), dans la mise en œuvre de politiques d’accompagnement de la transition énergétique (Eco-Chèques Logement en Région Occitanie, conversion bioéthanol dans le Grand Est, etc.), ou encore dans l’instruction des modes de tarification sociale ou solidaire (transports en commun de Bordeaux Métropole, restauration scolaire des collégiens du CD92, etc.).  

Télécharger le livre blanc