Master Dev France, le grand rendez-vous de la tech, revient le 9 mars 2023

MasterDevFrance

Le 06.12.2022

Le MDF est de retour ! Après deux ans d’absence, l’événement, auparavant nommé « Meilleur Développeur de France », se rebaptise « Master Dev France ». Cette nouvelle édition se déroulera au Parc des Expositions de Paris, le 9 mars 2023.

Temps fort du paysage français de la tech depuis sa création en 2013, le Master Dev France, organisé par Docaposte avec le soutien de La Poste et en partenariat avec Le Point, fera la part belle aux nouveautés.

10 000 € à la clé pour le/la Master Dev 2023

Point d’orgue de l’événement, le concours de code live réunira des développeuses et des développeurs français et européens qui tenteront de remporter le titre prestigieux de « Master Dev France 2023 ». En jeu, près de 30 000 € de cadeaux répartis entre les lauréats : 10 000€ pour le premier prix, 5 000€ pour la deuxième place et 2 500€ pour la troisième.

Pour sa 8e édition, le Master Dev France proposera des nouveautés, dont :

• La participation d’une équipe 100% féminine au concours de code live du MDF pour la première fois depuis le lancement de l’événement.
  • La remise d’un prix Green IT à l’issue du concours par le sénateur Patrick Chaize, rapporteur de la loi visant à réduire l’empreinte environnementale du numérique et Muriel Barnéoud, Directrice de l’engagement sociétal La Poste

Un village pour se rencontrer et des conférences thématiques

Outre le concours de code live, les visiteurs et exposants – grandes entreprises, écoles de la tech, startups – pourront se rencontrer et échanger au sein d’un « village » et assister à des conférences variées, portées par des experts de la tech, autour de la thématique fil rouge : « le Web 3 : quel monde voulons-nous construire demain ? ».

Développeurs et développeuses : vous souhaitez faire partie des quelque 2 000 participants à tenter de remporter le titre de Master Dev ? Rendez-vous sur www.masterdevfrance.com